samedi 29 mars 2014

SSS: Premier Test

Voilà c'est fait, ma première partie de Scavenge Skirmish Survive. Au final, 5 joueurs arrivés en jeu progressivement (en fonction de leur heure d'arrivée au club) avec des missions variées: trouver de l'essence pour la voiture, retrouver les corps de compagnons égarés, trouver des vivres, nettoyer la zone de jeu (classée infectée) pour les I.C.E et enfin voler l’hélicoptère des militaire pour le dernier groupe (tout en protégeant le seul personnage capable de piloter.



Le jeu tourne très bien, les mouvements qui me semblaient à première vue courts,  sont très corrects pour un jeu d'escarmouche.


Les événements aléatoires jouent un grand rôle dans le jeu et sont parfois sans pitié comme "Un homme à terre" qui vous blesse est immobilise un personnage!
Les joueurs ont tous passé un bon moment et sont tous tombés d'accord pour dire que le vrai potentiel de SSS doit se ressentir en Campagne.
Palme de la mort la plus fun à "Aragon": tué par la réception frontal d'un brique lancée par un gamin bien décidé à venger ses parents.



jeudi 20 mars 2014

Le Blog à connaître absolument POUSSEPLOMB

Je le suis depuis des années. Maintenant que les magazines frôlent les 10€ :(!, je l'aime encore plus...
Alors pour suivre les sorties et infos du monde du jeu de figs au jour le jour Go! sur: http://pousseplomb.blogspot.fr/

dimanche 16 mars 2014

mardi 11 mars 2014

Mes Blood Angels (avant mise en vente)

Voilà enfin j'ai remis la main dessus désolé pour le délais Monsieur Ch'ti Eric.
Malheureusement les photos ne sont pas top...






Dans l'ordre: le QG, le razorback pour les transporter, la compagnie de la mort avec chapelin, la moto d'assaut, 3 dreadnoughts dont un archiviste, les gardes avec réacteur et un début d'allié GI.
Il y avait d'autres troupes mais elles ont déjà été vendues.

samedi 1 mars 2014

SSS: nouveaux marqueurs en WIP

3 marqueurs équipement en green stuff et 3 marqueurs pertes faits en rabiot...

Blitzkrieg Vietnam!

Belle partie de blitzkrieg, hier chez les Nerviens, il faut dire que jouer avec du matos fait par Pascal c'est toujours Grand!
Les vietnamiens avaient pour mission de résister le plus longtemps possible en causant le plus de pertes possibles. Niveau pertes matérielles, cela a couté un bras aux américains mais leurs pertes humaines on étaient assez faibles.
Maintenant les photos... attention, ça pique.